Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog perso d'aurelie
23 octobre 2012

Dans ma vie,il est rarre où j'ai trouver un réel

Dans ma vie,il est rarre où j'ai trouver un réel bonheur,ce bonheur je l'ai connu le 29 mai 2011,une année inoubliable,une rencontre qui a chamboulé entre autre ma vie,je me sentais comme angoissé,nerveuse,triste,j'avais l'impression que tout s'écroulé autour de moi,petit feu à petit feu,j'étais comme dans ma bulle,je n'avais nul envie de grandir,j'étais peut être entre autre bien dans cette bulle,j'étais seule,mais au moins je pouvais tout y perçevoir,quand à mes sentiments ils ont changer,j'ai muris,j'ai grandis dans un monde parallèle auxquel j'étais auparavant...

12134

 

 

 

Ce monde c'est le miens,mes sentiments sont là,toute une partie de moi,sur un résumer d'une simple vie d'adolescante d'un passé difficile,à une autre perception de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog perso d'aurelie
Publicité
Archives
Publicité